Conditions d’utilisation

Le site internet Atelier BC Rénovation et les informations qui y sont éditées sont réservés à la consultation.
Ce site peut à son insu avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes. Atelier BC décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.

La création de liens hypertexte pointés exclusivement vers la page d’accueil du site est tolérée dans la mesure où ils ne peuvent s’ouvrir que sur une nouvelle fenêtre du navigateur. En tout état de cause, l’éditeur se réserve le droit de mettre fin à cette tolérance à tout moment s’il lui paraît que le lien établi avec le site est de nature à porter atteinte à l’intérêt de ce dernier.
Toute autre utilisation est formellement interdite.

L’utilisateur du site internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes Conditions Générales d’utilisation s’expose à des poursuites civiles et pénales. Des procédures pénales pourront être engagées par Atelier BC Rénovation contre l’utilisateur.

L’exploitant du site internet https://www.atelierbc-renovation.com met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Les informations fournies par l’exploitant du site internet le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée. L’exploitant du site internet ne saurait garantir l’exactitude et  l’actualité des informations diffusées sur son site.

En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l’exploitant du site internet, responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

Pour tout signalement de contenus ou d’activités illicites, l’Utilisateur peut contacter l’Éditeur à l’adresse suivante : CONTACT ou par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à l’Éditeur aux coordonnées précisées dans les présentes mentions légales.